[Paradize]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Paradize]

Forum Paradize, envie de t'exprimer ? Alors viens !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débat : Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillou
Administrateur
Gillou


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Antarctic
Date d'inscription : 18/02/2007

Débat : Sarkozy Empty
MessageSujet: Débat : Sarkozy   Débat : Sarkozy Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

Bien que j'n'aime pas la question je la pose : Que pensez vous de Sarkozy ?
En fait-il trop ?
Que pensez vous du fait qu'il aurait dit "Yasmina - Si on te mettait avec Cécilia et les enfants à Maubeuge, tu te jetterais dans la rivière.»
Réponse de Nicolas Sarkozy : « - Je deviendrais le roi de Maubeuge en deux ans.»
Ou alors qu'il a dit :" Qu'est-ce qu'on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? (dans le Finistère, le candidat s'apprêtait à visiter le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage de Plouarzel) [...] Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte!" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum-pro.fr
0livier
Administrateur
0livier


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Trifouillis les Oies
Date d'inscription : 09/03/2007

Débat : Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Débat : Sarkozy   Débat : Sarkozy Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

Tout d'abord ... Il y a t'il une source sûre?
Ensuite que peut-on interpréter dans "Je deviendrai roi "...
Soit cherche t'il a exprimé...une faiblesse?
ou simplement la misère qu'il y a et ces solutions miraculeuses qu'il y apporterai et qui lui vaudrai le titre de roi?
J'en sais rien ...Mais Maubeuge c'est pas si catastrophique que çà enfin je crois pas... A t'on plus de chance de se faire aggrèser à Paris ou à Maubeuge ...Telle est ma question!
Et si Maubeuge est comme çà c'est peut -être aussi parce qu'on ne fait rien pour aider cette ville...
Maubeuge c'est pas l'enfer ...Maubeuge c'est peut-être une ville qui n'est pas acceptée? j'en sais rien ...Mais ne parlons pas d'une ville comme si c'était une ville CHATÎMENT
Après tout ...Nous maubeugeois on sait d'où viennent les oeufsce qui est pas le cas de certains parisiens
Bref je m'attarde pas plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://olivisIII.skyblog.com
 
Débat : Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas & Carla / Sarkozy & Bruni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Paradize] :: Actualité-
Sauter vers: